FSU 44
Tel : 02.40.35.96.55
Fax : 02.40.35.96.56
Courriel : fsu44@fsu44.org

Maison des syndicats
8, place de la Gare de l'Etat
44276 Nantes Cedex 2
Accueil du siteSection départementale de Loire-Atlantique
LE BUREAU EXÉCUTIF DE LA FSU DE LOIRE-ATLANTIQUE



Le dernier congrès départemental de la FSU en a donné lieu à un vote spécifique d’orientation pour renouveler les instances fédérales.
Ce vote sur liste commune (Unité et action, École émancipée, sans tendances) sert de repère pour élaborer les positionnements généraux au cours des trois années du mandat à venir. C’était la première fois qu’il était organisé sur notre département avec l‘accord des deux tendances les plus représentatives de la fédération. Ainsi a pu être proposé un positionnement commun dans le respect des sensibilités de chacun.
À l’issue de ce vote le Conseil Délibératif Fédéral Départemental (CDFD) est composé paritairement de tous les syndicats nationaux et des candidat-e-s élu-e-s sur la liste d’orientation.

Le nouveau bureau exécutif fédéral élu par le Conseil Délibératif (CDFD) est composé [1] :
Pour la liste d’orientation : de Catherine Tuchais (UA, nouvelle secrétaire départementale en remplacement de Didier Hude), Thierry Le Bihan (UA), Erick Lermusiaux, (UA), Sylvain Marange (EE), Céline Sierra (EE)
Pour les syndicats nationaux : de Céline Pella (SNES, Trésorière reconduite), Michel Decha (SNES), Mary David (SNESUP), Didier Hude (EPA).
Céline Sierra et Erick Lermusiaux ont reçu mandat du SNUIPP pour le représenter au bureau.

 

[1] Chaque syndicat national de la FSU peut et devrait avoir un représentant au BEFD. Des responsables de syndicats encore non représentés au bureau exécutif peuvent l’intégrer à tout moment.


Publié le samedi 15 octobre 2016  par FSU 44
popularité : 4%
Articles de cette rubrique
  1. LE BUREAU EXÉCUTIF DE LA FSU DE LOIRE-ATLANTIQUE
    15 octobre 2016

Dernière mise à jour : samedi 18 mai 2019 | Statistiques des visites : 56 aujourd'hui - 909 hier - 1091278 depuis le début